Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre famille tout simplement
9 août 2007

Mon 1er Noël

noel1J'ai un mois et 10 jours...je suis tout petit! J'ai passé le réveillon chez Mamie et Papé entouré de mes parents, ma marraine Emilie, ma grand-tante Marie Pascale et Théo mon grand cousin.

J'ai été super gâté : un léopard géant, des peluches....

noel2noel6noel5.

Le 25 Décembre,toute la smala de maman m'attendait...Parrain Richard et toute sa famille, Tonton Bertrand et mon cousin Rohan, Mamie et Pépère, Tonton Dominique....Tout le monde etait là et m'a couvert de cadeaux et de câlins.

Le 27 décembre, mon papy (le papa de Maman) et ma mamie accompagnés de Tonton Bertrand et Mathieu sont venus fêter Noël chez nous.

noel3noel4noel8noel7

Publicité
Commentaires
notre famille tout simplement
Publicité
Publicité